Les tapis d'exterieur : ma séléction.


Je suis fan des tapis d’extérieur depuis un moment...j'ai craqué pour un modèle à l'arrivée d'Aston,
non pas pour la terrasse mais pour notre salon..


déavita.fr



Ils sont, pour la plupart, en polypropylène (sorte de plastique tissé) et donc super facile à entretenir et pas fragile du tout ! le top avec un enfant en bas âge.. pour les verres renversés (ça marche aussi pour l'apéro !) 
les traces de feutres, les animaux..bref tout ce qu'il y a de non compatible avec un tapis chez moi !


100layercake.com


Sinon en vrai c'est fait pour le jardin..la terrasse avec un grand tapis sous la table pour délimiter l'espace ou une superposition de petits tapis et des gros coussins pour un style plus bohème.. A vous de voir..


déavita.fr




Je vous ai donc fait une petite sélection..
Cliquez pour shopper !



Tapis Flying Fatboy (140x180cm) - Made in design - 149.95€


Tapis Kamari (120x180cm) - Maisons du Monde - 39.90€

Hodde (160x230cm) - Ikéa -59€


Sommar 2016 (180x240cm) - Ikéa - 29.95€



Tapis Ibiza (180x270cm) - Maisons du Monde - 59.90€
Tapis Archéo (60x110cm) - Saint Maclou - 39€



Tapis Seaside (160x230cm) - Maisons du monde - 79.90€


Tapis Lhasa (90x150cm) - Jardin déco - 29.90€
déavita.fr



Vous avez une préférence pour la couleur ??



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. C'est joli un tapis d'extérieur mais j'ai peur que ce soit simplement un truc de plus à nettoyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais comme ils sont en plastique, un coup d'eau et le tour est joué !

      Supprimer