LA tendance de l'été : les braséros.


C'est vraiment un élément que je mettrai sur la terrasse de l'extension.. Je suis fan du concept..




En même temps chauffage d'appoint et petit feu convivial, je trouve leurs design de plus en plus sympa.. J'ADORE !





 Je vous en fait une petite sélection, cliquez pour shopper !


Braséro Urban 880 - Mano mano - 189€

Braséro Barrow Konstantin Slawinski - Designers Avenue - 799€

Braséro acier Corten rond 120cm - Esprit barbecue - 299€
Braséro Bali - Nature et découverte - 139€

Braséro Slide Konstantin Slawinski - Designers avenue - 799€





Et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour cet ensemble qui peu servir de cuisine d'été..
Braséro Corten Ofyr Island 100 - Esprit barbecue - 2695€





Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. J'adore! Nous en avons un tout simple mais attention aux retombées de morceaux brûlés et aux cendres qui salissent le sol : à éviter sur une terrasse bois! Ou alors mettre une grille dessus ou je ne sais pas quoi pour éviter cela. On met le nôtre sur des graviers donc pas de souci...Béné

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui en effet je n'y avait pas pensé, merci du conseil !!

      Supprimer