10 idées pour transfomer le lit Ikéa Kura



Pour les 2 ans d'Aston, on va lui offrir un lit de "grand", parce que, escalader le lit à barreaux c'est dangereux, parce qu’on veut le responsabiliser d'avantage et aussi parce que, quand il squatte notre lit, 
je pourrai enfin squatter le sien !




 Alors du coup, grosse recherche de lit, vous savez qu'il ne finira pas avec le lit basique de chez confo
 ou le lit voiture de chez but, non pas que je n'aime pas, mais ce n'est pas à mon gout..bref


Je reviens donc chez Ikéa, mon seul amour de marchand de meuble..
Et je viens vous parler aujourd'hui du lit Kura reversible à 149€
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80253809/
Il est super modulable, soit le lit en bas, soit en mezzanine 
ce qui en fait une bonne base pour en faire un lit sympa
 et par la suite le retransformer en autre chose..


 Je vous ai donc trouver des petits exemples sympa de transformation, en attendant de savoir si,
 moi aussi, je me lance dans la customisation du lit Kura pour aston !




















 Et mon préféré de l'univers :




sources images : pinterest - ikéa hacks

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires