Relooking de mon petit salon de jardin


Un petit changement de look tout simple aujourd'hui pour mon salon de jardin.

Tout est parti des coussins bleus, ma grand mère les a achetés mais ils ne lui convenait pas, 
je les ai donc récupéré..







J'ai juste eu besoin d'une bombe de peinture, effet noir métallique et d'un bon nettoyage..





Mon salon de jardin était rouge à la base, enfin plus rosâtre avec le soleil et les années..


Je l'ai depuis des années, il vient de chez Casa, mais on en trouve un peu partout maintenant..




J'ai donc décidé de le repeindre en noir pour faire ressortir le bleu des coussins..




C'est vraiment pour mettre dans un coin du jardin et non sur la terrasse alors ça fera largement l'affaire.. 




Et je suis contente le bleu des coussins ressort vraiment bien sur le noir !




Et vous quelle couleur auriez-vous choisie ??

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires