Les stickers trou de souris

Suite a une photo que j'ai posté sur instagram sur le bon plan cactus (en ce moment chez Lidl à 9.99€),
 vous avez été nombreuses à me demander d’où venais mon petit sticker trou de souris..




Je vous ai donc fait une petite sélection :

The vinyl creations - Etsy - 3.56€


Ten stickers - plusieurs tailles - 1.50€ / 29.61 €
Ambiance Stickers - vêtements mâle - 7.80€

Ambiance stickers - à la rose - 8.40€

Ambiance Stickers - avec lampe - 9.00€

Ambiance Stickers - arbre de Noël - 8.40€

Ambiance Stickers - accueil - 14.40€

Ambiance stickers - avec parapluie - 9.00€



 J'ai eu un vrai coup de cœur pour celui-ci..un peu plus osé !


Ambiance Stickers  - trompe l’œil - 6.30€



CODE PROMO : sur Ambiance Stickers -15% supplémentaire avec le code DECO15



Alors vous avez choisi lequel ?



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Trop' mignon j'aime beaucoup celui avec le hamac !

    RépondreSupprimer
  2. Très amusants mais j'avoue que j'ai une peur bleue des souris et ça me rappelle trop notre ancienne maison!!! Donc je ne pourrais pas mettre ce genre de sticker! Béné

    RépondreSupprimer