Concours : gagnez vos entrées pour le salon ID Créatives de Reims


Si vous avez atterri ici, c'est que vous êtes un minimum intéressé par l’univers de la déco et de la création !







Alors rendez-vous du 23 au 26 Mars sur ID Créatives, le salon du faire soi-même et des idées déco 
au parc des Expositions de Reims.    



Vous aurez 4 jours pour faire votre shopping, participer à des ateliers gratuits, découvrir, 
apprendre de nouvelles techniques et faire le plein d’idées. 









Six univers sont représentés, vous trouverez forcément celui qui vous intéresse :

  • ID Déco & Brico : Retrouvez dans cet espace, tout ce dont votre intérieur a besoin pour devenir votre « Home Sweet Home ».



  • ID Gourmandes : Régalez votre entourage avec ces ustensiles ludiques (moules à gâteaux, accessoires indispensables…) 
  • ID Bambins : Émerveillez vos enfants avec ces idées cadeaux (modelage, sculpture, petit bricolage…) 
  •   ID Fils & Aiguilles : Mesurez, coupez et tricotez comme vous le souhaitez (laine, patchwork, quilt, dentelles & rubans, …)



  • ID Mode et Custo : Personnalisez sans limite et laissez parler votre imagination (perles, breloques, plumes, strass, …)
  • ID Papier : Coupez et collez sans compter (scrapbooking, carterie, origami…) 




Infos pratiques :
Horaires :
Jeudi 23/03 10-18h
Vendredi 24/03 10-20h
Samedi 25/03 10-18h
Dimanche 26/03 10-18h
Lieu : Parc des Expositions Reims
Site Henri Farman
51100 Reims

Plus d’informations (Notamment la liste des exposants) sur:
id-creatives.com
 Facebook : IdCreatives






CONCOURS:

Je vous propose de gagner vos entrées pour le salon ID Créative en me laissant un petit commentaire ici.
  2 personnes seront tirés au sort le samedi 18 mars !!
Bonne chance !



Si vous voulez doubler vos chance de gagner, je vous fais gagner deux autres places
 sur la page Facebook de Caractéri-Elle !!



J'irai aussi y faire un tour, on se croisera peut-être !





Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

13 commentaires

  1. Je suis toujours intéressée par ces salons :) bricolage et bambins m'intéressent beaucoup. Merci pour ce concours. Lison

    RépondreSupprimer
  2. Oh quel joli concours ! On adorerait y aller, on a hâte de s'y balader pour découvrir touuutes les idées géniales de passionnés de maison et de déco ! Merci pour ce concours ! Bertille & Pierre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitation Bertille & Pierre ! Je vous contacte en MP !

      Supprimer
  3. Je serai sur Reims ce weekend là, et les aiguilles c'est mon domaine! Pourquoi pas tenter ma chance...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laura !Je tente ma chance ! merci pour ce concours :) A bientot à un pique nique ou un event sacrée blogueuse ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Laura pour ce concours ! Je tente ma chance ! A bientot au salon peut être ou à un pique nique sacrées blogueuses

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce jeu concours!! J ai hâte d y être je suis fan de scrap etc..... gagner 2 places seraient l idéale pour moi je tente donc ma chance !! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour caracteri'elle ... fils,aiguilles,déco et brico ! Ce n'est pas à louper, j'y cours .
    Au plaisir de gagner ces entrées ID Créations :))

    RépondreSupprimer
  8. Je tente ma chance pour le salon!
    merci
    (je ne sais pas comment indiquer mon mail, alors j'ai mis mon blog)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je tente car je suis curieuse d'aller faire un tour dans ce salon pour une première fois ! merci

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. j'aime trop bricoler, les salons créatifs ma bouffée d'oxygène, de bonnes rencontres, de bons ateliers, de nouvelles idées, de bons moments avec les copines ! Je tente ma chance, on y croiiiiiiiiiiiiiiiit !

    RépondreSupprimer
  12. Oh comme c'est gentil d'offrir des invitations ! Passionnées de loisirs créatifs et d'art, nous aimerions nous y rendre, ma fille de 15 ans et moi. J'espère que la chance nous sourira !

    RépondreSupprimer