Personnalisez vos emballages !

Je vous parle aujourd'hui d'une petite marque de personnalisation super sympa découverte 
au hasard de mes recherche sur le net pour embellir mon intérieur..

Il s'agit du site de Perso Collection !

Motif tropical pour la boite de sucre.


Si vous êtes fan de déco et perfectionniste ou tout simplement écolo ce site est fait pour vous, 
je vous explique un peu le concept..


Perso Collection vous permet de personnaliser tout les emballages de votre maison..
Vous savez, les emballages en plastique multicolores disparates, que l'on cache dans les placards..

L'autre avantage qui m'a séduit, c'est lorsque l'on achète en vrac,
 on a pas toujours de jolis emballages pour nos produits, c'est maintenant chose faite !


Motif floral pour le savon de la salle de bain.



 Sur leur site, vous choisissez déjà le motif, vous trouverez forcément un motif à votre gout, 
ils changent en fonction des saisons et de la tendance..








Ensuite vous choisissez le contenant, soit boites en métal de toutes sortes
 ou bouteilles en aluminium (ne rouille pas)






 Vos étiquettes, une fois personnalisées avec votre texte, seront imprimées sur du vinyle waterproof.

J'adore l'idée de la personnalisation, vous pouvez y mettre des petits textes sympas :

-votre prénom,
-son contenant,
-un message humoristique,
-un message pour un anniversaire..

 



Pour les produit non transvasables, vous pouvez créer votre motif au cm !





 Même Aston a le sien avec un petit flacon pour son bain moussant..





Alors convaincu ??



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. C'est excellent je vais allez voir ça de plus prêt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis contente de vous l'avoir fait découvrir !

      Supprimer