L'établi, de l'atelier au salon.



Vous avez dû le remarquer, c'est une des pièces phares de la déco bohème chic, je vous parle de l'établi en bois.


 


 J'en ai un qui m'attends dans les dépendances, c'est celui du grand père qui habitait la maison avant nous.. 

Il sert vraiment d'établi pour l'instant, mais je compte bien me l'approprier pour notre nouvelle maison..




Je vous ai fait une petite sélection d'ambiance, pour se rendre compte qu'une fois sortit du garage, 
c'est une très belle pièce qui peut facilement être mise en valeur..





Laissé brut ou repeint..




Je vous vois venir, ou le trouver ?





Si vous n'avez pas la chance, d'en avoir un chez vous, demandez toujours à votre grand père !




Sinon sur "le bon coin", il y en a plein ou encore chez les brocanteurs..




Attention, depuis que l'établi revient en force dans la déco, son prix augmente..
Actuellement on les trouve pour 100€ environ sur internet ou les brocanteurs..





Alors ça vous tente, un établi dans votre salon ??






Sources : Pinterest

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires