DIY : le renne de Noël


Cette semaine je lance enfin les DIY de Noël avec ce premier tuto fait avec mon bébé..


C'est une main-renne de Noël..
Il est fan de peinture alors plutôt que de faire des crabouillages autant que ça serve !





Il vous faut (presque rien):
- une petite main,
- de la peinture
- du papier





J'ai toujours que 5 pots de peinture alors pour obtenir du marron petit cours de couleurs primaires..
Mélangez d'abord le rouge et jaune pour obtenir du orange 
puis une petite pointe de bleu pour obtenir du marron plus ou moins foncé..



On a fait deux empreintes (une pour sa babcia)




Après les empreintes de main, dessinez les sabots et la queue en noir.




Puis avec un cure dent, l'oeil...




et le nez en rouge (c'est un renne de Noël !!).




Ensuite au crayon, les bois.




Je les ai collé sur un papier cartonné noir pour les solidifier et les faire ressortir.




Sauf que pendant que maman dessine les détails, l'atelier peinture vire au drame !



EnregistrerEnregistrer

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires

  1. C'est une jolie idée! Et ton petit est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi il va faire son premier DIY et il y en aura un aussi pour sa babcia :)

    RépondreSupprimer