Publication dans le livre "Réinventer ses emballages"


Trop de fierté aujourd'hui de vous présenter enfin le livre "Réinventer ses emballages"
auquel j'ai apporté ma toute petite contribution..







Hé oui, la caisse à Champagne à fait son effet et fait donc partie des 70 projets DIY de ce livre.Un ouvrage qui me tient particulièrement à cœur avec son thème sur le recyclage.




Les tutoriels "zéro déchets", toujours imagés,
sont classés par ordre de difficulté (on est à la 2ème page)


Je vous montre d'ailleurs trois de mes coups de cœurs...



La suite royale pour insectes


Les cintres en tube de carton


Le lustre Chiquita



Je vous met le lien sur Amazon, pour les mauvaises langues, 
non je ne touche pas de royalties, juste la reconnaissance d'être publiée !





Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires