On se prépare pour Noël

Ce matin petit résumé pratique avant le début des préparatifs de Noël...

Ce weekend je me lance enfin dans la réalisation du calendrier de l'Avent 2016.



En attendant vous pouvez retrouver celui de l'année dernière ICI.



Sinon pour retrouver tout les tutoriels des années précédentes concernant Noël, je vous ai fait une catégorie Noël sur la page d’accueil. Je mettrai aussi celle de cette année au fur et a mesure..


Pour toutes celles qui me suivent sur Instagram, je vous ai montré le calendrier de l'avent que j'ai pris pour moi cette année.. celui du couvent des minimes... Il y a un peu de tout, de la déco pour la table de Noël, des produits de beauté, du thé...

 Le prix a baissé sur Amazon et la livraison est gratuite !





Trop hâte d’installer toutes les décos !!

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires