DIY : une table basse en bois clair


Regardez qui j'ai retrouvé ! Mon ancienne, ancienne table basse !




Ça tombe bien je ne supportais plus mes tables basses actuelles.. 
Alors hop en vente sur le bon coin et direction bricolage !




Hop, voila le résultat !




Derrière le Hop se cache un tout petit peu de bricolage,

il vous faut donc : 
- une palette
- 4 roulettes
- des planches de bois brut
- une scie circulaire
- des vis
- du vernis à bois (incolore et mat)




après avoir coupé les planches aux mêmes dimensions que la palette...



...il vous suffit de recouvrir la palette avec les planches de bois et de les visser dessus directement.



Je les ai fait descendre un peu plus bas pour faire une table épaisse et cacher un peu les roulettes..




 Voila une rénovation de table basse pour pas très cher..





Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires