DIY : le calendrier de l'avent 2016


Enfin cette année je suis à l'heure pour vous présenter 
mon calendrier de l'avent fait maison pour attendre Noël 2016.



Je l'ai réalisé cette année avec des petits pot de bébé en verre...

Il vous faut :

- 24 petits pots de bébé en verre (avec un plus grand pour le 24 !)
- de la peinture verte de différente teinte (ici ce sont des échantillon de peinture à 2€)
- un pinceau
- des étiquettes et un marqueur noir


 

Ensuite rien de plus simple, il vous suffit de peindre les pot de différentes nuances de vert...


 


...et d'y accrocher les étiquettes notées de 1 à 24. ( 25 pour les plus gourmand ;-) )




Je me suis inspirée des étiquettes cadeaux Ikéa, mais elles ne vont que de 0 à 9, j'ai donc fait les autres !




 Vous pouvez le remplir de bonbons ou de petit jouets, par exemple acheter un ensemble Lego ou Playmobil 
et mettre une pièce dans chaque...




Dites-moi en commentaire avec quoi vous l'avez rempli, je suis curieuse !!

 


 Trop hâte de commencer !





Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires

  1. Très chouette! J'aime beaucoup l'esprit récup et l'association petits pot/grandes étiquettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, justement j'ai hésité longtemps pensant que les étiquettes étaient trop grandes..

      Supprimer
  2. Merci pour cette belle idée! Toujours un plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer