Coup de ♥ : Lé Papiers de Ninon


 Je vous avoue ne pas être très fan du papier peint en général mais là c'est différent..

Lé Papiers de Ninon, c'est une petite entreprise française 
qui propose des lés de papiers peint d'une beauté dingue ! J'adore !

 Je vous en ai mis une toute petite sélection (il y en a 3 fois plus sur leur site)


 Je commence ma sélection avec 4 de mes coups de cœur
(désolé je n'ai pas pu choisir, je vais voir lequel je m'offre pour mon chez moi..)


Cécile

Cassandre (comme ma petite sœur ;) )


Mafatu

Joséphine

Asha

Angèle

Gina

Jeannette

Lila

Loti


Malo

Marine

Roméo

Agostina (panoramique)

Alonzo (panoramique)


N'oubliez pas c'est une fabrication française..


Alors pour quel lé avez-vous craqué ??


Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires