Simulateur de couleurs

Aujourd'hui je teste avec vous un nouvel outil, le simulateur de peinture.

J'ai envie de changement dans ma cuisine et je n'arrive pas à me décider.. 

Pour l'instant elle est rose framboise du mur au plafond, couleur choisie à partir de mon KitchenAid.



Comme la déco chez moi ça change vite, et que changer les meubles de la cuisine,
 ce n'est pas pour tout de suite, je vais changer de couleur de mur.


(sachant qu'il en existe d'autre très similaire : tollens...)

Il suffit de télécharger sa photo, de choisir la zone que l'on veut peindre
 et de choisir la couleur, un jeu d'enfant..

Voici la photo avec la couleur rose framboise actuelle:



 Voici avec un kaki :


  un vert menthe:


 un gris anthracite:


 un jaune pâle:


 Un prune :


 Un sable:


Maintenant il faut faire un choix !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire,
 ou même suggérez d'autres couleurs,
ça me sera d'une aide précieuse..Merci !




Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

7 commentaires

  1. Coucou Laura !! J'ai bien pris en compte toutes les photos ;-) et j'aime bien le kaki ! Même si j'adore toujours autant la couleur framboise ! C'est toujours la casse tête de choisir la peinture on veut quelque chose qui change et en même temps qu'on ne se lasse pas au bout de 6 mois ! En tout cas elles sont toutes très jolies mais j'ai plus un petit faible pour le kaki ! Bonne journée à toi ! et je veux voir le résultat final ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu es la seule à me défendre sur le Kaki ! Même si je change dans 6 mois ça ne me dérange pas.. je poste le résultat dès qu'on sera décidé sur la couleur ! Merci pour ton avis !!

      Supprimer
  2. coucou Laura,
    moi j'aime beaucoup le jaune ou le sable, beaucoup plus lumineux
    Elisabeth W

    RépondreSupprimer
  3. Le jaune est magnifique, l'impression d'avoir du soleil toute l'année. Sinon le framboise est effectivement très joli mais un peu de changement fait du bien. Bonsoir

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur de choisir! J'aime bien le vert menthe pour l'association avec le mur du fond mais pas si on regarde la cuisine toute seule; j'aime bien l'anthracite mais en le mettant que sur le mur et pas forcément sur le plafond pour éviter que ça fasse trop sombre mais en même temps ça fait ressortir les lampes suspendues.
    Je trouve que le kaki, le jaune et le sable ont tendance à rendre moins lumineuse l'ensemble de la peinture de fond (blanc?! sur la photo on voit pas si c'est un blanc immaculé ou cassé).
    J'aime pas le prune ici.
    Bon courage pour choisir!

    RépondreSupprimer
  5. CC filleule chérie ! Moi j'aime le gris bien sûr !!! Je sais que c'est plus terne mais je trouve que c'est plus "classe". Bisous !!! Isa

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour le kaki sans hésiter (et en espérant qu'il ne soit pas trop tard)!!! Cela donnerait un côté industriel super sympa à la cuisine et c'est original! Hâte de voir le résultat dans tous les cas!

    RépondreSupprimer