12 tapis originaux pour vos Kids

Aujourd'hui je vous ai fait une petite sélection de 12 tapis pour la chambre de vos enfants, 
remis au gout du jour et un peu plus design que la moquette verte que l'on trouvait avant..


Cliquez sur les photos pour shopper !


 On commence par les tapis marelle :
Tapis marelle Lilipinso - 179€

Tapis marelle Art for kids - 115€


On passe aux tapis circuit de voiture :
Tapis en coton H&M - 29.99€
Tapis turquoise H&M - 29.99€



Tapis Race car, Woolyknitwear ETSY - 48.68€



Tapis route Petekdesign, ETSY - 148.41€



Tapis Tapikid DEUZ - 40.83€



Tapis de voitures Lichiblue, ETSY - 68.64€




Puis les tapis ronds , mes préférés !!


Tapis Lulubeekewi, ETSY - 37.07€
Tapis de sol Babeeandme, ETSY - 86.21€
Tapis (petit + : sac à jouets) Happyplaymats, ETSY - 55.65€

Et un de mes coup de coeur :

Ce tapis personnalisé (votre adresse, votre quartier, votre village) j'adore l'idée, 
l'enfant peut voir les parcours qu'il fait régulièrement !

Tapis personnalisé Boardstiff, ETSY - 51.11€

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires