18 calendriers 2016 (free printable)

En ce début d'année 2016,
 j'ai fait un peu le tour des calendriers de l'année à télécharger et à imprimer gratuitement..

En voici 18, j'espère que vous trouverez votre bonheur..

On commence avec mes 2 coups de cœur :
(Un avec de magnifiques illustrations et un super pratique..
je vais leurs trouver une petite place chez moi..)

sara woodrow

small paper things
nordic mojo

i mom



design is yay


make it yourself magazine

nadel und gabel

clrinette
zu galerie

potentiel creatif


sanglota

my scandinavian home

this little street

sodapop design

valkoinen vuori

style bee

delineate your dwelling

clementine creative

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Merci pour tous ces liens, ils sont tres beaux, dur de faire son choix !!!
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont tous jolis ! surtout celui de sodapop design !!

    RépondreSupprimer