Ma séléction de stations de maquillage

Voic une séléction de 10 stations de maquillage..
Une bonne idée cadeau pour madame coquette ;)

Cliquez sur les photos pour shopper !


J'ai eu une gros coup de coeur pour la cette station de maquillage Umbra en Mint :
Je l'ai ajouté à ma Wishlist de Noël (on sait jamais si le père noël lit cette article...Hoho ho)
Station de maquillage menthe - Umbra - 39.90 €

coffret coiffeuse - Nomess Studio - 99.00€


Boite de rangement toto box - Umbra - 35.00€



Étagère belvédère - Moustache - 75.00 €



Station de beauté Kennedy - 56.34€


Miroir Wall Wonder - Ferm Living - 230.00€


Coffret coiffeuse portable mini - Nomess Studio - 69.00 €



Miroir Iona Chevalet - Russell Pinch - 3295.00€








Boite à maquillage Clear - Nomess - 49.00€


Kagami miroir sur pied - Reine Mère - 49.00€


Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires