DIY : Calendrier de l'avent 2015 hexagonal

Enfin la période de Noël approche, c'est l'heure de faire votre calendrier de l'avent..

Voici le mien pour cette année 2015. 
Je me suis inspirée des motifs très géométriques des carreaux de ciments.




Pour réaliser ce calendrier il vous faut :

- des petites boites hexagonales (trouvée chez cultura)
- de la bombe de peinture cuivre
- de la peinture
- du papier vinyle effet bois
- un crayon blanc




J'ai tracé un patron sur du papier pour m'aider plus tard,
 à dessiner les trois différentes parties de mon motif.




J'ai ensuite bombé tout les couvercles des boîtes en effet cuivre.




Après avoir découpé une partie de mon patron de papier,




je l'ai placé sur mon papier adhésif pour y tracer mes motifs.




J'ai placé l'autre partie de mon patron sur le couvercle de mes boites 
afin de m'en servir de pochoir pour peindre une partie du motif.



Laissez sécher...



Puis collez le motifs adhésif.

Ecrivez vos chiffres au crayon blanc.




N'oubliez pas de remplir vos boites de bonbons.




Il ne vous reste plus qu'à les coller au mur en laissant s'exprimer votre imagination.


Vite ça commence dans 3 jours !! 

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires