Pimp my Macbook !

Aujourd'hui j'ai envie de changement,
alors je me lance dans la customisation de mon Macbook pour quelques euros.


J'avais déjà un sticker Snoopy depuis des années 
mais en ce moment c'est le temps des changement alors hop : à la corbeille !


Pour cela rien de plus simple, il vous faut presque rien :

-un ordi a customiser
- un cutter
-une paire de ciseaux
-du papier adhésif 

Moi j'ai choisis du papier adhésif effet marbre (trouvé chez creavea.com 3 mètres pour 11 euros)


Après avoir retiré l'ancien sticker, même Woodstock :-(
j'ai bien nettoyé mon ordi avec du vinaigre blanc pour qu'ile reste plus rien !


J'ai ensuite découpé le papier adhésif un peu plus grand que mon ordi 
puis je l'ai collé en prenant soin de retirer toutes les bulles d'air à l'aide d'une carte.

Il me restait plus qu'a découper la petite apple, 
ordi ouvert pour qu'elle s'allume et que je la vois mieux.




A vous de jouer !

Sinon pour beaucoup plus cher (22 euros) vous avez sur "Etsy" des stickers effet marbre.








Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires