Dreamcatcher ou de petits attrapes rêves II

Aujourd'hui je continue la série des dreamcatchers 



avec ces petits attrapes rêves tout en plumes pourpres..



Pour cela il vous faut :
- des morceaux de bois (branche, bois flotté,..)
- des plumes de couleurs
- des arceaux en fer
- de la ficelle de couleur



On commence par accrocher la branche à l'arceau avec de la ficelle.
Je choisis toujours une branche en Y, je trouve ça plus esthétique.


Ensuite j'y attache toutes les ficelles de différentes tailles, 
aussi bien à la branche qu'à l'arceau.

Petite astuce, pour rendre la ficelle bien droite je passe un coup de lisseur à cheveux..


Aux extrémités, j'y attache les plumes..


J'ai ensuite peint l'arceau en bordeaux pour qu'il passe un peu plus inaperçu..



Et voilà le résultat, je vous propose deux modèles avec la même technique.
Seules les plumes et leurs dispositions changent..




Pour revoir les premiers attrapes rêves que j'avais fait c'est par ICI !

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

3 commentaires

  1. Cet attrape-rêve est sublime ! Je découvre ton blog aujourd'hui (grâce à la Une Hellocoton), et franchement, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super je suis contente que le blog te plaise ! Merci Merci !

      Supprimer