Des petits fanions à personnaliser

Aujourd'hui petite décoration toute simple pour la chambre de bébé ou autre..

A personnaliser à l'infini !!




Il vous faut :
-De jolies affiches : je les ai personnaliser moi même..
-Des baguettes de bois (ici piques à brochettes)
-De la ficelle




J'ai découpé les affiches que j'ai imprimé en forme de drapeau..




..en prenant soin de laisser une bande en haut pour y coller la baguette de bois.




J'ai collé la baguette en ayant fait un revers avec le papier.




Ensuite il suffit d'accrocher la ficelle à chaque extrémités.




 Il ne reste plus qu'a trouver une petite place au mur pour les accrocher..




Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton idée, ça rend super bien avec les petites étagères en bois. Celui avec le renard me plait beaucoup.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu peux essayer c'est hyper simple à faire !

      Supprimer
  2. Bonsoir
    J'aime beaucoup tout ce que vous faites, c'est toujours inventif, frais et de bon goût, bravo.
    Votre petit Aston a juste 50 ans de moins que mon "petit" frère né le 17 juillet 1955 ;))
    Longue et heureuse vie à lui !
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment ! Pour Aston je l'espère de tout coeur !

      Supprimer