De petits attrapes rêves..


Aujourd'hui deux petits tutos tout simples pour créer vous même vos attrapes rêves 
si tendance en ce moment..




L'objet principal est le rond en bois, ici j'ai pris un cercle de broderie 
trouvé sur une brocante pour 20 cents..

Ensuite une branche de bois flotté, trouvée à la plage..

Pour le reste il suffit juste de trouver tout ce qui traine dans vos tiroirs :
des perles de bois, de la laine, de la ficelle, de la dentelle, des plumes !



Voici quelques détails..





Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

3 commentaires

  1. Bonjour, (je sais que se n'es pas le bon article mais je ne trouves pas ou vous contacter...)
    L'article DiY date un peu mais pourriez vous me dire oû vous aviez acheté les perles en bois pour faire le bougeoir bois de Ferm Living?!
    Merci Bcp
    Lu56@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous remet le lien du DIY : http://caracteri-elle.blogspot.fr/2013/12/diy-bougeoir-en-perle-de-bois.html
      Vous les trouvez un peu partout dans les magasins de loisirs créatifs. Je les ai eu chez Zodio, mais si vous ne trouvez pas de magasin près de chez vous, il y a un grand choix sur internet..

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer