Son prénom en tricotin..

Enfin je peux vous dévoiler le résultat de mon tricotin.. et le prénom de mon petit garçon..


Rien de plus simple, il vous faut un petit tricotin en bois (environ 2€) à l'ancienne pour les plus courageuses ou automatique (environ 15€) pour les plus pressées..

..et une pelote de laine de la couleur de votre choix.


Après des heures passées à tricoter (surtout dans les salles d'attentes des rendez-vous prénatales), 
j'ai eu assez de longueur pour écrire son prénom, heureusement assez court..
Je ne l'aurais pas fait pour un prénom composé ;)


Il ne me restait plus qu'à enfiler du fil de fer fin à l'intérieur du tricotin pour pouvoir le façonner..


Une fois les lettres formées, je l'ai fixer au mur à l'aide de petites agrafes discrètes..


Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Quel courage de le faire avec un tricotin manuel !
    Moi j'avoue j'ai fait celui de ma fille avec un tricotin mécanique (cf mon article ici http://cutesimplicity.com/prenom-tricotin/)
    Fan de ton tricotin vintage Bergere de France :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe, j'adore la police d'écriture !

      Supprimer