Avant - Après : la table à langer Ikéa

Mini avant-après aujourd'hui avec la table à langer de chez Ikéa..


Ce modèle n'est plus vendu chez Ikea, il a été remplacé par le modèle Sundvik à 149€.

Alors comme je savais que j'allais la customiser, 
je l'ai trouvé sur "le bon coin" pour 50€, une affaire quand on voit le prix des table à langer.. 




Un coup de peinture (un bleu gris pour la table et un vert menthe pour le meuble), 
et un changement de poignées..

De plus la table est rabattable ce qui rend le meuble moins large
 et il pourra toujours servir comme simple commode plus tard..




Pour retrouver le DIY sur les poignées en cuivre c'est par ICI !




Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

6 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'ai la même table à langer que je souhaiterais repeindre mais je suis novice en matière de bricolage... Pourriez vous me détailler la procédure que vous avez suivi pour repeindre la vôtre? En tous cas le résultat est super et ça m'encourage d'autant plus à sauter le pas!
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il vous suffit juste de passer un petit coup de papier à poncer pour enlever le vernis et que la peinture accroche.
      Puis passer 2 couches de peinture (spéciale bois). Et voilà rien de plus simple !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Joli travail !!
    Pourriez vous me donner les références pour les peintures ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour le clair cest la couleur apaiser de la collection envie par luxens
      Pour le foncé cest la couleur blue océan de colours

      Supprimer