On met des stickers nuages partout !

Aujourd'hui j'ai enfin reçu les petits nuages autocollants pour la chambre de bébé..



Je les ai trouvé dans la superbe boutique THE LOVELY WALL sur Etsy.

Il en existe différents modèles : 
des étoiles, des flèches, des triangles, des montagnes et j'en passe..
Le mieux c'est d'aller y faire un tour..

Moi j'ai choisis le modèle "26 nuages simple - wall decal" à 18,56€ couleur slate.

Alors une fois le modèle reçu, je vous conseille de modéliser votre mur (ici par une feuille) 
et d'y positionner le nombre exacte d'éléments pour voir ce que ça donne 
et enfin pouvoir le reporter sur le mur à l'aide d'un mètre et d'un niveau..




Et voila le résultat, j'ai fait seulement un petit mur de la chambre..



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires