DIY : des poignées en cuivre.


Aujourd'hui j'ai customisé les poignées des meubles de la chambre de bébé..
(Meuble dont je vous parlerai de sa totale transformation bientôt..)



J'ai pas trouvé de poignées sympa dans le commerce et surtout à un prix raisonnable
 alors j'ai décidé d'en faire moi même..

Un des éléments important de la chambre étant le cuivre,  
je me suis servie de ce matériau pour mes poignées.

Alors rien de plus simple, il vous faut :
  • des tuyaux de cuivre
  • des capuchons en cuivre
  • des attaches tuyaux
  • de la bombe de peinture cuivré



J'ai commencé par bomber tout les éléments d'attaches en cuivre, 
pour que la couleur soi uniforme.




Ensuite rien de plus simple, on visse les attache dans les trous existants des anciennes poignées.



Et puis, une fois les tuyaux de cuivre découpés à la dimension voulue, 
et les capuchons enfoncés, j'ai fixé le tout dans les attaches..



J'en ai fait des plus grandes pour les tiroirs de l'armoire.




A voir bientôt le meuble terminé..


Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires