Etagère à chaussures en caisses de vin.

Aujourd'hui sur le blog petit DIY tout simple 
pour se créer une étagère à chaussures en caisses de vin..


Après beaucoup de recherches entre les foires aux vin et le bon coin, 
j'ai enfin réussi à rassembler 30 caisses de vin..ouf !


Ensuite rien de plus simple je l'ai ai empilé aléatoirement et fixé au mur..



Et voila une grande bibliothèque pour mes chaussures ! 
Vous pouvez bien sur y mettre des livres, des plantes ou autres objets, à vous de voir..


 Moi j'ai commencé par y mettre ma collection... de bouteilles Absolut !
Pour remplir tout les petits vides..

Oui je sais c'est nul comme collection et vin plus vodka ça fait un peu alcoolique dans mon entrée :) 


 Et enfin j'y ai rangé mes chaussures chéries..


En laissant deux ou trois étagères en bas pour monsieur..hihi




Alors comment trouvez-vous ma bibliothèque à chaussures ?



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires

  1. super moi j'arrive pas à en trouver? Comment as-tu fais pour les foires au vin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beaucoup sur le bon coin ! Sinon il ne faut pas hésiter dans les foires au vin des grandes surfaces (au mois de septembre) a demander au mec du rayon !

      Supprimer