Avant - Après : le meuble de salle de bain

 Suite de la semaine avant - après avec ce meuble de salle de bain..
Ce petit meuble d'appoint, je l'ai trouvé pour dix euros sur le bon coin.. Une affaire !


Ce meuble avait la bonne taille (longueur x largeur) 
mais pas la hauteur, pour un meuble de salle de bain..

J'ai donc supprimé le tiroir 
(c'est dommage mais je n'avais pas le choix, je le réutiliserai dans un autre DIY)


Une fois décapé, j'ai peint le meuble en gris foncé à l'extérieur et en rose flashy à l'intérieur..


Ensuite petite parenthèse, j'ai créé une nouvelle poignée en cuir.. 
(le bouton blanc en plastique n'était pas top..)

Je me suis inspiré d'un article que j'avais déjà fait sur les poignées en cuir !


J'ai donc recyclé une vieille ceinture ..


.. que j'ai vissé sur la porte, super simple, pour un résultat très classe !


Sur le côté du meuble j'ai vissé une barre support BYGEL de chez ikéa à 1,25€ 
que j'ai coupé à la bonne dimension, 
pas si cher pour un porte serviettes !


Alors ?


Petit clin d'oeil flashy à l'intérieur avec le rose !


Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

1 commentaires