DIY : Suspension en tissu

Aujourd'hui petit tutoriel pour créer votre suspension en tissu largement inspirée des suspensions Koushi de Mark Eden Schooley.

Si jamais vous n'êtes pas bricoleuse, vous pouvez la retrouver chez www.serendipity.fr !




Il va vous falloir :
  • du tissu blanc
  • du fil de fer
  • des pinces (plate et coupante)
  • du mini fil de fer ou fil de couture
  • de la bombe noire





On commence par faire l'armature, sur la photo la mienne fait un peu biscornue mais c'est l'avantage du fil de fer, on le tord comme on veut jusqu'au résultat attendu..

J'ai ensuite bombé en noir mon armature car je n'avais que du fil de fer vert foncé..pas très glam..




On ensuite on y attache le tissu à l'aide du petit fil de fer ou du fil de couture..



Puis on fait un gros noeud avec le reste de tissu et on la suspend..


Et voila, une nouvelle suspension pour ma chambre qui m'a couté 
un vieux rideau blanc et un bout de fil de fer en moins pour mon jardin..




Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

1 commentaires