Concours 1 an du blog



Aujourd'hui pour fêter les 1 an du blog, j'ai pensé à vous..

Je voulais vous remercier pour votre soutien, et d’être de plus en plus nombreux
 à me suivre sur tous les réseaux sociaux ( Facebook, Instagram, Pinterest, hellocoton). 

Pour cela je vous propose de gagner un chien ballon noir en résine.



Pour jouer, rien de plus simple, voici les instructions :
  1. Laissez moi un commentaire, avec une adresse mail valide, sur cet article en me disant comment vous appelleriez ce petit chien, s'il était chez vous..
  2. Pour augmenter vos chances de gagner vous pouvez nous suivre sur Instagram et sur Facebook
    (n’oubliez pas de me le dire en commentaire).
  3. Si vous êtes déjà parmi nous, relayez l’info !!


Vous avez jusqu’au Dimanche 7 septembre minuit pour participer !



Résultat !!

Félicitations à Virginie et Nusty ! ( je t'envoie un mail pour les formalités !)


Merci à tous d'avoir participé et à bientôt pour un prochain concours !

 
Crédits photos : Caractéri-Elle

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

25 commentaires

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi je le nommerai OZZY (Feat OZZY OSBOURNE THE PRINCE OF DARKNESS)

    Je suis sur FB - Gwladys Gueguin (AS Chouca)
    Hop je partage https://www.facebook.com/ASchouca/posts/4493157505140
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et merci a vous super chouetet . j adore e chien. je pense que avec les 4 enfants ca serais top pour pounny . merci a vous
    fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10204390115654134
    a tres vite vanessa.degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci c'est très sympa ce petit chat ! je suis désolé mais j'ai un beug avec facebook je ne peux pas aimer la page :(
    bonne journée
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    je suis fan sur:
    instagram zootie_mookie
    facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    alors moi je l'appellerais carlos
    j'espère avoir la chance de mon côté
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou trop chou ce chien, je tente ma chance volontiers.
    Si ce toutou était chez moi, je l'appelerai Looping.

    Fan FB : Sandra Léü
    et IG : sandraleu7

    Je croise fort les doigts.
    Merci et belle journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Mes enfants adorent les chiens en ballons alors en avoir un qui ne se dégonfle pas, ce serait quand même plus sympa ! :-)
    Les enfants l'appelleraient Haribo !
    Merci pour ce chouette concours !
    Je vous suis sur Instagram (jujuteam).
    Merci
    Julie

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    je le nommerai Ernestine le joli toutou en résine.
    je vous suis sur fb :michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,très belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Hello ! Je ne rebaptiserai pas ce chien car il a déjà un nom : il s'appelle LÉON ! Léon le chien... !
    Joyeux anniversaire !
    Véronique
    http://berenicebig.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Je viens tout juste d'emménger dans mon nouveau petit "chez moi" et cet adorable petit chien pourrait magnifiquement régner en maître sur ma cheminée, près du grand miroir doré !
    Et pour ne pas oublier que son tout premier foyer était celui de Caractéri'Elle, je le prénommerai Oscar'Luis !
    Mille merci et très bel anniversaire !
    Géraldine
    (geraldine.chaudet@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Je le baptiserais bien Réglisse. :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je tente ma chance, trop mimi, je l'appellerai minichou !
    Fan facebook: Christel Lollyna
    Ig christelllyna.lo
    mail: llylla.illou@gmail.com
    Bonnejournée merci

    RépondreSupprimer
  12. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Si je le gagne il s'appellera Coti ^^
    Fan sur facebook : Jahlia Feni
    Abonnée sur instagram :harkadia
    Et mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  13. Virginie Haudcoeur26 août 2014 à 18:36

    Sympa cette idée!
    Pour nous ce serait : Nusty!! Il a déjà une place toute trouvée qui l'attend où il serait mis en valeur dans notre entrée.
    Bonne continuation dans vos travaux et déco...
    Fan sur facebook
    Mail: virginie.haudcoeur@orange.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Il est ce choux ce chien moi si il me rejoint je l'appellerais "Thudor"
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    et je te suis sur instagram (aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce jeu.
    Moi je l'appellerais Caractère parce qu'il vient de chez caractériELLE.
    Merci beaucoup pour tous ces partages...

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi ce sera "Mojito" ou "Réglisse"!
    Instagram: CamLille

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, pour moi çe sera Réglisse, ou Cachou. Je prépare déjà sa place car je croise les doigts, j'espère vraiment l accueillir chez moi. Merci beauco pour ton blog source intarissable d inspiration. Je te suis déjà aussi sur instagram et je pense que je vais te rejoindre sur FB. Merci encore

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Moi ce serais funny
    je suis fan sur fb : vanette nette :
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/298459760327107
    mon mail = accadebledsandrine@gmail.com
    encore merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    une bonne idée ce concours pour feter les 1 an de ton blog que je lis tous les jours
    je suis pas jeun's j'ai pas de facebook ;)) désolée
    le petit nom du toutou serait Blacky. il serait trop bôooo dans mon salon et il s'amuserait trop avec Aribo (pas le bonbon) mais notre vrai toutou
    email :valerie.rambert@yahoo.fr
    Mille merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, joli jeu, je viens tenter avec joie
    et je l'appelerais "boudinou"
    j'ai liké sur fb tribulus roland
    je relaie https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/316845388496595
    un grand merci
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Pour moi ce serait Isis car il ressemble à ma petite chienne Isis !
    Beau blog, bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour!! Merci pour ce très joli concours, je participe avec plaisir pour gagne Fluffy!! ^^
    Je like: Psychine ALix
    Merci encore et très belle journée :D
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir, quelle jolie idée que ce chiot que je nommerais "bally" comme ballon et "y" pour le coté affectif
    je suis fan isaure isaure je partage https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/336300549862049
    isaure63@laposte.net
    merci mille fois pour tout
    bon dernier dimanche avant la rentrée

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, très original! Je le nommerais tagada parce que je suis gourmande , ou Zan, ça irait mieux pour la couleur.... Bon dimanche! merci pour ce jeu.
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Laura et Happy Blog Birthday !

    Je suis votre blog depuis la découverte de votre loft sur France 5 ;) …Bravo pour vos réalisations et merci de nous faire partager ces trésors d’inspiration. Je pense qu’au départ, on parcourt un site par curiosité et on y reste fidèle lorsque il ouvre une fenêtre sur un univers qui vous stimule et fait écho à votre propre imaginaire créatif .
    Un nom pour ce chien ? Son air « bonhomme » et tout en rondeur me donne envie de lui conférer un titre de noblesse (j’aime les contrastes un peu désuets ! lol !)
    Je l’appellerais « Sir Shadôwg » ( à prononcer avec une intonation d’aristôôcrate anglais ) .
    Shadow : ombre pour son côté sombre et mystérieux + la rime à la fin avec Hot Dog pour son look « saucisse ». S’il s’entend bien avec mon nain de jardin argenté qui trône sur ma commode, je pourrais lui en confier la garde. Je l’accessoiriserais bien d’un pti col fait avec 2 triangles de feutrine blanche tenus par un fil autour de son cou ( contraste et désuétude quand vous nous tenez !) …enfin s’il est d’accord bien sûr :)! Voilà pour la mise en scène…j’aime les histoires, oups désolé !

    Voici mon mail au cas où : ajm1984@hotmail.fr
    Je « like » et partage sur FB (pseudo = arnow grefins) !

    A bientôt et longue vie au blog ! Amicalement,
    Arnaud.

    RépondreSupprimer