DIY : Succulentes et cactus

Aujourd'hui on reste dans l'univers des plantes avec un DIY très simple pour se créer un petit bac de plantes pour jardinières débutantes !


Il vous faut :
  • une caisse à vin ou une caisse de bois
  • des cactus
  • des succulentes (plantes grasses)
  • des gants
  • une petite pelle
  • de la terre et de l'eau


Placez les plantes de façon homogène dans le bac, attention aux épines !


N'oubliez pas d'arroser mais pas trop non plus ce sont des plantes "chameau" ! 


Vous pouvez les placer à l'intérieur comme à l'extérieur l'été..

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. J'adore... mais en tant que fille d'horticulteur je recommanderais quand même de percer 2 ou 3 trous au fond de la caisse pour laisser l'eau s'évacuer, sinon on risque de faire pourrir les cactées et succulentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne remarque ! J'ai oublié de dire que ma caisse en bois n'était pas étanche ! Merci :)

      Supprimer