DIY : un porte foulards

Aujourd'hui petit tutoriel tout simple pour se créer un porte foulards..
On peut aussi y accrocher ses bijoux ou plein d'autres trucs !

 

Il vous faut :
  • Une planche de bois
  • Des pinces à linge en bois
  • De la colle à bois


Il suffit, de simplement, coller une à une les pinces à linge sur la planche de bois.



On fixe la planche au mur et le tour est joué..


Et vous qu'allez-vous y accrocher ?

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

5 commentaires

  1. Vraiment pas bête ! Je garde l'idée sous le coude, je ne retrouve jamais mes foulards ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'idée car je ne sais jamais comment ranger mes écharpes et foulards qui s'entassent au fur et à mesure dans un tiroir !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Contente que ça vous plaise ! En plus c'est super simple à réaliser.. Lancez-vous !

    RépondreSupprimer