Visite de notre chambre

Aujourd'hui petite visite de notre chambre relookée !


Si vous vous souvenez pas d'elle avant, elle était grise et rose poudrée !



Du coup on a changé pour une chambre plus naturelle, 
en bois et blanc, un peu de style scandinave..


Mon petit meuble 3 en 1 : table d'appoint, luminaire et porte revues !


La vue sur le jardin est moins jolie en hiver..


Une touche de verdure..


Voici ma coiffeuse (le bureau Besta Burs d'ikéa) et ma toute nouvelle chaise Ikéa (plus de détail ici !)
La lampe est aussi de chez ikéa lampadaire Vate.


J'ai fait de petits cadres pour mes bijoux (tutoriel ici !) 
et entouré mon miroir de bois pour lui donner un peu plus de cachet..


Les appliques sont aussi faites maison..le tuto par ici !


Le lit et la tête de lit sont de chez ikéa, gamme Mandal
Très pratique avec tout ses rangements sous le lit..


J'ai aussi ajouté de petites patères..DIY par là !


Un trophée d'élan fait main..


Pour faire un nuage de luminaires, j'ai accroché plusieurs abats jour Varmluft.

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

3 commentaires

  1. Très harmonieux et les carreaux de ciment sont bien mis en valeur.

    RépondreSupprimer
  2. Sublime !!!! le beau côté du style scandinave ! le sommeil doit être parfait dans cette belle chambre. Bravo :)

    RépondreSupprimer