Bråkig, la nouvelle collection capsule d’Ikea

Avec sa nouvelle collection capsule Brakig, Ikea remet des couleurs pastels et des motifs géométriques dans notre intérieur..
Les 36 éléments de la collection éphémère comme du linge de lit, du petit mobilier ou encore de la vaisselle ou du papier-peint, sera disponible dans les rayons à partir du 31 janvier 2014, en édition limitée, pour une durée de quatre semaines, en attendant le 31 faites votre choix..

Personnellement j'ai craqué pour les petites tables d'appoint..












Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Je tenterai ma chance le 31 pour les boîtes et qui sait sur place je prendrai autre chose. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours comme ça cher Ikéa, on vient pour des boîtes et on repars avec la moitié du magasin..

      Supprimer