Avant - Après : lampe porte revues scandinave

Aujourd'hui j'ai rénové un petit meuble, une lampe porte revues des années 60-70..
Pour notre chambre il fallait lui donner un petit coté scandinave..blanc et bois..



L'abat jour est une corbeille de chez Ikéa : HOJDARE pour 4,99 €


La tablette est une petite plaque de medium que j'ai découpé, j'y ai ajouté du ruban adhésif dentelle..


Le porte revue avec de la corde en osier..


Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

5 commentaires

  1. C'est un joli travail. Une jolie lampe, simple et pratique. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. avez vous dû poncer le pied métal pour le peindre? quels conseils techniques pouvez vous me donner pour faire la même chose? merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Perrine, je passe toujours un petit coup de papier de verre pour que la peinture accroche au support. C'est un tuto très simple le seul conseil c'est peut-être de prendre une photo du porte revue en scoubidou pour pouvoir refaire la même chose avec la corde.

      Supprimer