DIY : La chaise horloge

Aujourd'hui on fait n'importe quoi et on accroche une chaise au mur..je vous explique..


Pour réaliser cette chaise horloge, il vous faut :
  • une chaise bistrot
  • une horloge ronde
  • de la peinture noire
  • de le colle


On commence par poncer toute la chaise pour que la peinture adhère.
 

Ensuite on y fait un trou de la taille du "moteur" de l'horloge.


Puis on y fixe l'horloge comme on peut, ici j'ai utilisé un pistolet à colle, si vous avez d'autres idées..


On bombe le tout de la couleur de notre choix..


Puis on la fixe au mur..



J'adore le résultat..




Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Petite question complémentaire : comment as-tu fixé la chaise (je suis une malade de la sécurité alors j'aurais peur qu'elle me tombe sur la tête... Mais j'adore l'originalité, et en plus j'ai une cage d'escalier avec une méga hauteur sous plafond... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne question ! on remarque un peu les vis sur la photos.. en fait ce sont deux vis crochet, l'une est vissée au mur et l'autre au bout des pieds de la chaise, une fois le crochet passé dans l'autre, la chaise tient en force contre le mur..J'espère avoir été clair..Sinon demande moi des photos..

      Supprimer