DIY : Bougeoir scandinave en perle de bois..

On reste dans l'esprit de Noël, 
avec un autre tutoriel pour créer un bougeoir scandinave
 en perle de bois..



 pour créer mon propre bougeoir en perle de bois pour quelques euros..


Il vous faut :

  • des perles de bois de tailles différentes
  • de la ficelle
  • des petits clous
  • des bougies



Enfilez les perles sur la ficelle en croisant les petites et grosses perles de bois..


Mettre un point de colle au pistolet..


..puis collez un clou.


Les clous serviront à y enfoncer les bougies..


Voilà le résultat une fois les quatre bougies placer sur les clous..



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

7 commentaires

  1. Effectivement, on le voit partout. Merci pour le DIY :-)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! je souhaiterai le reproduire. Pourriez vous me dire combien de perles en bois avez vous utilisé et leur différent diamètre ? Merci ! et excellente année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Alors j'ai utilisé 2 boules de bois de 5cm de diamètre, 8 de diamètre 3,5cm et 3 de diamètre 2,5cm.
      Mais après ce n'est pas le nombre qui importe, c'est selon vos envies ..
      Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

      Supprimer
  3. Où avez vous trouvé les perles de bois svp ? Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Vous les trouvez un peu partout dans les magasins de loisirs créatifs. Je les ai eu chez Zodio, mais si vous ne trouvez pas de magasin près de chez vous,il y a un grand choix sur internet..

      Supprimer
  4. Bonjour Laura,
    Merci pour ce tuto super malin. Je viens de le reprendre dans un article sur les diy pour un noël scandinave sur mon blog : www.parisalouest.com
    J'espère qu'il te plaira.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe article plein de bonnes de idées ! Merci d'avoir pensé à moi !

      Supprimer