Les cages à oiseaux font la déco !

Pour une décoration bucolique, la cage à oiseaux se glisse partout, des murs au plafond elle se décline en objets du quotidien..

Cage à oiseaux mimosa - Maisons du monde - 39,00€

Coussin Birdcage / 50x50 cm - Ferm Living - 67,50€

Fauteuil la cage - Anouchka Potdevin

Lampe Cage à oiseaux - Maisons du monde - 39,90€ 
Lampe de table / 3 tailles  - Ascete - 295 €, 375 €, 775 €

Mangeoire à oiseaux - Atypyk - 50€

Mathieu Challières - Les volières

Paillasson Garden en coco  – Les Jardins d’Ulysse - 23€

Papier peint oiseaux - Harrys garden - Louise Body - 81€

Pêle mêle cage oiseaux métal BIRDS - Delamaison - 17,90€

Tableau cage à oiseaux - Décoration d'autrefois - 10,90€

Torchons en nid d’abeille - Les Invasions Ephémères - 23€

 Sticker mural cage à oiseaux - 24€

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires

  1. Coucou, j'aime la mise en scène de la 1ère photo. Merci pour ces clichés. bon weekend :-) Biz

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que c'est tout toi ! Moi j'adore le fauteuil cage !

    RépondreSupprimer
  3. Belle sélection ! j'aime beaucoup les cages aussi et quelques unes se promènent chez moi !
    Félicitations pour ta "victoire" du concours, j'étais une des sélectionnées et je dois dire que je ne jouais pas dans la même catégorie (si si, souviens-toi, Sandra, la chambre shabby à l'anglaise).
    J'ai aimé découvrir ta maison,
    Belle continuation
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, vraiment j'adore le style shabby chic de ta chambre, le moindre détail est travaillé et la baignoire est magnifique ! C'est superbe dans un tout autre style !

      Supprimer