le tartan revient à la mode..et en déco ?

Mon séjour breton  m'a inspiré le motif du jour le tartan.. Le tartan est une étoffe de laine à carreaux de couleurs, typiques des peuples celtes..
Cette année il fait son grand retour. Alors motif de grand père ou motif tendance ? A vous de choisir..

Abat-jour Tartan Turquoise - Concept U Wall - 110€

Coussin Richard édition limitée - 100drine - 40€

Chaise « Relax Wild » - Acrila


Coussin "Big Ben" -  Lelièvre - 108€

Bol tartan "mélamine rouge" - Present Time - 12€

Housse de coussin « Russell Scottish » -  Laissez Lucie faire - 37€

Papier peint "Montecolino" - Tendances Papiers Peints - 40€ le rouleau

Coussin Tartan My Deer - Madura - 39 euros

Duo Masking tape tartan – Masking Tape mt - 5,50€


Tapis "Delphine tapis" - Rochebobois - 2225€

Plaid Hermine – IKEA - 15,90 €

Papier peint Ranold - 93€ le rouleau

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le tartan que l'on voit effectivement beaucoup en coussin notamment dans les magazines de déco, alors justement, je cherche à acheter du beau tartan pour ne faire des coussins... pas facile à trouver au mètre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que dans la magasins de tissu, ce n'est pas encore arivé mais sur internet il y a pas mal de sites qui en proposent, notamment :
    "http://www.scotlandshop.com/c-29-tartan-fabrics.aspx?locale=fr-FR"
    "http://www.etissus.com/tissu-coton-madras/2240-tissu-ecossais.html"
    "http://www.mapetitemercerie.com/98-ecossais"

    Ils appellent ça écossais ! Dis moi si tu as trouvé ton bonheur ?

    RépondreSupprimer