DIY : des mots sur le mur..

Aujourd'hui on décore son mur avec autre chose qu'un cadre ou un sticker !
Voici un petit tutoriel pour créer son propre décor tout en relief..


Il faut juste de petites lettres de bois de la colle et de la peinture. 
J'ai pris de la peinture de couleur identique à celle de mon mur, pour un rendu plus discret..


Après avoir choisi vos mots; ici mousse parce que c'est au dessus de ma baignoire..


On les colle au mur sans faire de faute et à l'endroit !


Après un petit temps de séchage, il ne reste plus qu'à peindre, pour les plus patientes, je vous conseille de peindre les lettres avant, car il y a toujours une petite différence de teinte entre la vieille peinture et la nouvelle !


Et voila, le résultat ne rend pas super sur la photo, mais je suis plutôt satisfaite du rendu !

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires