Liebster Award



C'est avec plaisir que je participe au  Liebster Award et je remercie Sidonie de m'avoir nominée.
 Le principe? Promouvoir les blogs que l'on aime et en connaître d'avantage sur les auteurs des blogs!


5 règles :

1- Ecrire 11 choses sur soi.
2- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous à nommé.
3- On tague 11 autres personnes ( on ne dois pas tagué celle qui nous a nommé ) et on leur pose 11 questions.
4- On met le lien vers leur blog dans notre article.
5- Et enfin on les informe sur leur page.

11 choses sur moi

1- j'ai trop de caractère..
2- je suis raide dingue de mes deux chouchou's Prada & Automne
3- j'adore jardiner
4- j'ai 3 poules : Ginette, KFC & blacky
5- j'adore dormir, mon lit est peu être trop confortable..
6- je suis attirée par les hiboux
7- j'aime pas les gens trop mou
8- je suis sagittaire ascendant scorpion, capricieuse, têtue bref j'ai tout pour moi..
9- je suis accro à la menthe
10- j'aime bien quand mon chéri dit oui à une de mes idées tordues
11- j'adore la vue que j'ai depuis ma baie vitrée

Mes réponses aux 11 Questions:

1- c'est quoi la vie pour toi?
Faire tout ce qu'on veut..ou au moins se donner les moyens de le faire..
2- qui es tu en 2 mots?
Un fille adorable
3- l'instant qui t'as apporté le plus de joie?
L'achat de notre maison
4- Ton péché mignon?
Le sucré, le sucré et toujours du sucré !
5- Qu'est ce qui t'inspires?
Tout ce qui sort de l'ordinaire
6- Une chose qui peux te faire verser une "larmette"?
Tout ce qui touche au animaux
7- Une chose pour rendre le monde beau?
Du soleil tout les jours
8- le plat que tu détestes? 
Les raviolis en boîte
9-Ton plus (secret)de beauté?
Jamais sans mon mascara
10-Tes souhaits du moment?
Gagner au loto pour réaliser mes milliers de projets et vider ma tête..
11- ta plus grande peur?
Le feu, je ne sais pas craquer une allumette.

Mes 11 questions

1-D'ou vient le nom de ton blog ?
2- Ta plus grande qualité ?
3- Tu es plutôt jour ou nuit ?
4- Ta citation préférée ?
5- L'article de ton blog que tu préfères ?
6- Fraise, vanille ou chocolat ?
7- Quel métier aimerai tu faire ?
8- ton objet fétiche ?
9- Le mot que tu dis le plus ?
10- Où seras-tu en 2020 ?
11- Tu va faire quoi maintenant que tu as fini ce questionnaire?


Je tag



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

4 commentaires

  1. Merci ! je suis très touchée.
    Je te réponds ici :
    http://www.cestbientotnoel.com/archives/2013/10/16/28226246.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi d'avoir joué le jeu..bonne continuation pour ton blog..et courage c'est bientôt Noël !!

      Supprimer
  2. J'adore tes réponses.. une amie des animaux..!Prada et Automne: Chien ou chat?
    le nom de tes poules excellent!!
    Enchantée de te connaitre un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je les adore !! ce sont deux chiens !! Merci encore :)

      Supprimer