DIY : de petits miroirs cuirs..

Aujourd'hui un tutoriel pour créer de petits miroirs ronds. Sur le principe je me suis inspiré du miroir Adnet  de Jacques Adnet sauf que le seul miroir est à 669€ pièce, ici j'en ai trois pour une vingtaine d'euros et un peu de bricolage..


J'ai choisi 3 miroirs ronds à 5€ et 3 ceinture H&M à 5€ pièce. Et du fil de couture..


Une fois la ceinture bouclée au plus large, on croise du fil de couture à l'arrière, comme une toile d'araignée..


On scotch le tout, cela va lier le miroir à la ceinture..


Une fois qu'on a fait ça pour les 3, on les fixe au mur..Sois l'un a coté de l'autre soit en quinconce..


Et voila, trois nouveaux petit miroirs super mignons dans mon dressing..

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Une belle manière d'éviter la frustration avec du design home made. Super !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu copier, mais mon porte monnaie me le rend bien..

    RépondreSupprimer