masking tape, on fait tout avec !

Plusieurs façons d'utiliser le masking tape chez soi ! Voici ceux que j'ai réalisé à la maison !

Le masking tape est un ruban adhésif décoratif appelé aussi Washi tape..il se colle partout et se décolle sans abimer la surface, on peut même écrire dessus !



un trophé fluo

un trophé plus classe

un calendrier sur mon mur ardoise..

on décore même les fils électriques !


on accroche ses affiches préférées

on personnalise ses plantes 

un tapis (petit budget)

on customise ses interrupteurs

on en fait une marelle pour les enfants..

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Bonjour. Super l'idée de la marelle... Je voudrais le faire dans la chambre de ma fille.... Mais quand tu fais le parterre, ca part pas ? Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      En effet c'est un peu fragile, surtout quand on passe la serpillère..ou si ta fille à la bonne idée de la décoller..Si vraiment l'idée te plait tu peux peut être trouver un autre moyen de la dessiner (peinture, ou le sticker de sol : http://www.madeindesign.com/prod-sticker-marelle-pour-le-sol-domestic-refv186.html?utm_source=JVWEB-JVShopping-EAEF643D-36-google&ectrans=1&gclid=CNv276bG6bwCFQUewwod31oA1g&part=googleshopping&utm_campaign=118417-Deco__Stickers_et_papiers_peints__Sticker&utm_medium=cpc&utm_term=4637272-Sticker_Marelle_/_Pour_le_sol_-_Domestic)
      J'espère avoir répondu !

      Supprimer