LE mur PinK !

Voici l'histoire du fameux mur RoSe..


Pourquoi cette couleur ? Juste parceque le mur devait être assorti au kitchenaid® rose framboise !
(On fait les choses à l'envers chez nous)



Je voulais un mur en brique, quelque part dans ma maison, c'est la crédence de la cuisine qui s'est portée volontaire..Plutôt que de monter un mur en brique, nous avons fait une cloison en placo® (vert = hydrofuge), puis j'y ai collé des parements brique, récupérés par-ci par-là. Ils sont donc de couleurs et de tailles différentes, ce qui donne un petit effet sympa..

Voici le mur une fois que les joints sont finis..

Je l'ai ensuite badigeonner de Chaux pour le rendre uniforme et surtout pour que la brique absorbe l'eau de la chaux et pas celle de ma peinture.


Une fois sec, je l'ai peint avec une peinture spéciale pièces humides (cuisine salle de bain), de couleur PinK.


Et voila le résultat final, de la couleur et du relief..

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

1 commentaires