DIY : du soleil en boîte pour les jours de pluie..

Voici un petit tutoriel pour fabriquer ses propres luminaires à l'aide de bocaux en verre.



 Il faut pour cela du câble électrique noir, des douilles électriques à vis et des bocaux de toutes les tailles avec leurs couvercles..

Il faut ensuite créer des trous dans les couvercles de la taille des douilles, je l'ai fait avec une pince coupante..


Une fois les trous réalisés j'ai peint avec une peinture noire en bombe, les couvercles (intérieur-extérieur).
Une fois sec il n'y a plus qu'à assembler le tout, trouver des ampoules qui entrent dans les bocaux et brancher les douilles au câbles électriques..



Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

2 commentaires

  1. Très chouette ce tuto! Justement je me demandais comment j'allais utilisé mes pots :) http://blushandroses.com/les-jolis-pots-le-parfait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super avec des pots "le parfait" mais il faut qu'ils soient avec des couvercles en alu.. Si c'est ceux de la première photo, ça être dur de les percer..

      Supprimer