DIY : des coussins réalistes




Je suis dingue de mes chiens, ils sont pourris gâtés et aujourd'hui je leur ai fait de petits coussins à leurs effigie. Voici donc le tutoriel pour faire ses propres coussins, avec pour modèle votre animal de compagnie..

1] On commence par imprimer la photo de notre choix sur du papier spécial transfert sur tissu, acheté dans n'importe quel magasin de loisirs créatifs.


2] une fois imprimé, on découpe les contours en laissant le moins possible de blanc.


3] Voila le résultat...


4] A l'aide d'un fer à repasser très chaud, on transfert l'image sur du tissu préalablement découpé à la dimension de notre image.

  

5]  Après une minute d'attente, on décolle le papier délicatement et l'image apparait sur notre tissu.


6] Je ne voulais pas de coussin carré, j'ai donc découpé en suivant les contours de mon image pour un effet plus réaliste.


7] Une fois les deux cotés du coussin cousus ensemble, on y met du bourre coussin.


8] Voilà le résultat final, à reproduire avec l'image de votre choix..
En tout cas, ils sont déjà adoptés !!

Share this:

About Me

N'hesitez pas à me contacter pour plus d'informations.. Je réponds avec plaisir !

0 commentaires